Salut à toi jeune zombie dépravé!
Il est normal que quand on entre dans une team, on se retrouve avec quelques règles de bases avec lesquelles on a intérêt à faire attention. Ces règles sont là pour faciliter la vie dans notre équipe et d'éviter tout soucis envers nos membres mais aussi envers les autres joueurs.
Tout membres ne respectant pas ces règles se verras jugé publiquement en fonction de la gravité il sera soit remit en tant que membre en test soit tout simplement banni du forum et de la meta sans possibilité d'en revenir.
Le règlement de la M.D.T.
- Je respecte tout les joueurs, que se sois un membre de la MDT ou un citoyen lambdas ou d'une autre meta, je me doit de le respecter et faire preuve de courtoisie.
- Je pense avec un esprit communautaire, je joue dans l'intérêt des autres et non mon propre intérêt.
- Interdiction de monter des armes et de faire un laboratoire ou une cuisine sans l'approbation générale des autres membres. Ces pictos sont joués aux dés le plus souvent et seuls les gagnants y auront droit.
- Si vous volez un autre joueur, veuillez lui rendre ses affaires tout de suite après.
- On ne dépose pas de plaintes en ville tant qu'on en a pas discuté sur le FV mais aussi sur le forum Meta.
- Je préviens OBLIGATOIREMENT en cas d'absence via le topic fait pour. En cas d'absence non justifiée, le webmaster et les membres de la MDT auront le droit de décider de mon bannissement ou non.
- Je ne fuit pas si je suis bloqué sur une case, je préviens tout le monde.
- J'évite d'être agressif et je n'insulte pas subtilement les autres joueurs.
- Je participe obligatoirement à la vie sur le Forum de la ville mais aussi sur le forum de la meta!